touristes
Touristes of zombies

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

CHAPITRE 1 : Survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdminAdminAdmin

Feuille de personnage
Vitalité:
CHAPITRE 1 : Survivre Left_bar_bleue200/200CHAPITRE 1 : Survivre Empty_bar_bleue  (200/200)
Talents:
Sac à dos:
CHAPITRE 1 : Survivre _
MessageSujet: CHAPITRE 1 : Survivre CHAPITRE 1 : Survivre Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:54

[HRP : Comme je suis dieu c’est moi qui lance les sujets rp, le premier post est donc toujours pour moi. Voilà l’exemple typique d’intervention que je serais amené à faire sur les sujets rp.]

Une brume épaisse pesait sur la grange, rendant la lumière du petit matin irréelle et inquiétante. Par les temps qui court ne pas voir a 3 mètres était plus que risqué.
Dave était arrivé la veille, épuisé par sa fuite effrénée, son « commerce » avait subi une hausse de fréquentation soudaine et si les nouveaux clients avaient faim ce n’était pas de la viande que Dave vendait habituellement…
Il avait dû quitter les lieux en vitesse la queue entre les jambes comme on dit dans le métier.
C’est par pur hasard qu’il était tombé sur la grange, il avait entendu parler d’une communauté hippies qui vivaient tous à poil et partageaient tout. Ayant attisé son imagination cette nouvelle l’avait fait quitter la ville et il s’était retrouvé à la grange par erreur. Grand bien lui en fasse car la dite communauté avait récemment partagé son quota de cervelle avec une bande de sympathique zombies.

Il ne restait plus de place dans les dortoirs mais on lui avait trouvé un sac de couchage et il s’était retrouvé au milieu de beaucoup d’autres survivants autours des feux de camps avec une compagnie hétéroclite.

Vincent lui était installé là depuis bientôt une semaine à ne rien glander, il profitais de tout ce tas d’anciens bourgeois pour manger sur leurs réserves sans avoir à faire la manche, finalement les fins du mondes avaient du bon.
Bien sûr il ne comptait pas rester ainsi éternellement non, il ambitionnait de planter un peu d’herbes dans les bois alentours, mais ça attendrait, il fallait qu’il se remette de ses émotions. C’est vrai quoi, les zombis tout ça, ça vous traumatise. Enfin c’est ce qu’il racontait à qui voulais l’entendre.

Il s’était affalé autour d’un feu en compagnie d’un type bizarre et moustachu a l’œil torve, d’une fille qui devait avoir 20ans et un sérieux problème de surpoids et qui n’arrêtait pas de chialer, ainsi qu’une paire de jumeau en costume cravate avec les plus impressionnantes lunettes en cul de bouteille qu’il n’eut jamais vu.
Il avait pourtant fréquenté Bobby quat’zyeux quand il créchait dans un squat sur la quatrième…

------------------------------

Alors qu’ils émergeaient à peine, trois types à l’air patibulaire, impression renforcée par des habits crasseux, de gros cernes noirs et surtout de gros fusils, vinrent à leur rencontre.

Type N1 : Bon, on est désolé mais…

Le gars avait l’air gêné et son collègue de droite, plus barbu que le père noël soupira et pris la parole d’un air dur.

Type N2 : Ouais ouais, désolé. Mais y a plus de bouffe, ni plus rien d’autre. On n’a pas les moyens de vous nourrir tous, surtout si vous ne branlez rien.
Il coula un regard haineux vers Vincent.
Si vous voulez survivre il va vous falloir vous retirer les doigts du cul. Les postes a la grange sont tous déjà pris du coup tous ceux qui n’ont rien à y faire on les fout dehors, horaires d’ouverture 19h-08h ! Sauf si vous êtes malade ou vieux je vous conseille de bouger vos fions crasseux d’ici, il est déjà 7h30…

Crachant au sol les trois compères firent demi-tour et s’éloignèrent.

30 minutes plus tard tous les survivants étaient dehors, inconsciemment ils étaient tous restez avec ceux de leurs feux de camp de la veille, de vrais petits scouts…
Dave regardas les jumeaux, la grosse et le clodo.

Dave : Bon qu’est ce qu’on fait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://touristesofzombies.lebonforum.com
Vincent ChillVincent Chill

Feuille de personnage
Vitalité:
CHAPITRE 1 : Survivre Left_bar_bleue200/200CHAPITRE 1 : Survivre Empty_bar_bleue  (200/200)
Talents:
Sac à dos:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Survivre CHAPITRE 1 : Survivre Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

Vincent poussa un soupir bruyant en s’affalant sur le sol et en se grattant la tête.

Vincent : Déjà on prend le temps de se remettre de nos émotions. J’ai pas l’habitude de me lever a des heures pareils moi !

La grosse fille commençait déjà à se remettre à pleurer. Les deux jumeaux s’avancèrent et l’un d’eux, aller savoir lequel, pris la parole. Il était affublé d’un affreux cheveu sur la langue.

Jumeau 1 : Et bien comme nous zallons être amenez à faire équipe ze propoze que nous commenssions par nous préssentez.
Vincent : Tu sais les équipes moi… Je suis un solitaire, un cowboy. Un artiste incompris.
Dave : Moi aussi je pratique une certaine forme d’art, mais je n’exclus jamais les groupes, ça fait toujours son petit effet.
Vincent : Pfffff… faites ce que vous voulez.
Jumeau 1 : Bien, mon nom est Bill et voissi mon frère Bill.
Bill2 : B’jour…
Dave : Je m’appelle Dave mais vous avez peut-être entendu parler de moi ?

Le blanc qui s’en suivit parla de lui-même.

Bill1 : Huuum… Et vous zeune fille ?

Entre deux reniflements particulièrement bruyants elle réussit à déglutir.

???: Snifff…. Snurf… Sarah….

Comme tous les regards se tournaient vers lui Vincent fini par lâcher tout en se grattant les fesses d’un air aussi disgracieux que possible.

Vincent : Appelez-moi Vincent. Mais comme c’est la fin du monde et que les compteurs sociaux sont a zéro je déclare ce coin de pelouse officiellement mieux. Et appelez-moi Lord Vinz plutôt !

Sur ceux il détourna de nouveau le regard, comme absorbé par quelques desseins plus important.

Dave : Bon et après ? Apparemment il va nous falloir trouver notre nourriture seuls… Et comme on n’a pas d’armes on ne peut pas chasser… Donc…
Vincent : Retour en ville. Haaaaaaa mon chère lopin de terre… si vite acquis si vite éloigné….

Sarah éclatant en sanglot de plus belle….
BilivenBiliven

Feuille de personnage
Vitalité:
Talents:
Sac à dos:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Survivre CHAPITRE 1 : Survivre Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:59

Le groupe était vraiment pas des plus admirable, peut-être qu'avec un peu d'organisation...

Dave:Bon on est mal parti si on se met tous à perdre notre sang froid, on va commencer par voir qui à quoi dans ses poches, et je parle pas de celles de devant.

Vincent le dévisageait, il semblerait que l'humour de Dave soit pas le plus apprécié, c'est dommage, lui-même le trouvait de très bon goût, sans mauvaises pensées...
Sarah reniflait et essayait de retrouver son calme.

Sarah:J'ai pas... j'ai... juste un crayon et un paquet de chewing-gum.

Bill1: Des z'wing-gum à quoi M'am?

Vincent:Franchement ça change pas grand chose de savoir quelle saveur...

Dave:J'avais une idée de saveur pour des chewing-gum moi, mais bon c'était pas assez prometteur il parait.

Bill2:Nous on a rien, mais on est de bonne humeur.

Bill1: Touzours!

Dave et Vincent s'échangent un regard, Vincent se décide à prendre la parole.

Vincent: Bon je suis pas sur que ce soit judicieux de savoir qui à quoi, de toutes façons, je partage pas.

Dave:J'ai pas grand chose de toutes façons, j'ai pas eu le temps de faire mes valises, c'était un peu... Précoce comme fuite.

Ouais, on était mal parti, une fine équipe, un crayon, de la bonne humeur et des blagues douteuses...
AdminAdminAdmin

Feuille de personnage
Vitalité:
Talents:
Sac à dos:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Survivre CHAPITRE 1 : Survivre Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:56

Alors qu’ils en étaient arrivé à cette conclusion éclairante qu’ils n’avaient rien pour eux qui puisse leurs servir à quoi que ce soit d’utile, trois inconnus s’approchèrent de leur groupe.
Un grand type chauve a l’air revêche, une brunette vaporeuse et un type dont la tenue ne laissait pas son ancienne fonction à l’imagination, un flic.

Flic : Bonjour. Excusez-moi mais nous avons entendu votre conversation et nous sommes dans la même situation que vous. Je m’appelle Bob et voici Tom et Kate que j’ai rencontrés hier.
Vincent : Youpi on se fait un pique-nique ?
Bob : Je pense qu’on ferait mieux d’aller en ville en groupe pour récupérer ce qu’on peut.
Bill et Bill : On devrait suivre monsieur l’agent.
Tom : Ouais c’est ça suivons un connard qui n’a même pas été capable de fuir la ville avec son flingue… Abruti…

Et de fait l’agent de police portait bien un étui mais celui-ci était tristement vide…

Bob : Je vous ai déjà dit que les morts-vivants avaient investis l’armurerie…
Tom : C’est ça ouais…
Kate : Je pense que si nous nous rencontrons aujourd’hui avec un même but ce n’est pas un hasard.

Tout le monde semblant regarder son voisin et attendre une décision. De tout façon ils n’avaient pas vraiment de choix, c’était ça ou se laisser mourir de faim à côté de la grange.

Biliven : Bon. Je pense qu’on ferait bien de partir avant qu’il ne soit trop tard. Il y a toujours plus de zombies quand la nuit tombe. J’ai des choses à récupérer à ma boutique sur la 15ème, après je vous suis ou vous voulez.
Tom : La 15ème ??? Mais c’est à l’autre bout de la ville !! T’es con ou tu sniff de la mauvaise came depuis trop longtemps ?
Bob : Va pour la 15ème. On commence par la et on remonte vers le camp en sillonnant la ville pour voir si il y a des survivant.

Le regard du flic laissait entendre qu’il n’attendait pas de réponse. Tom grognât dans son coin et latta une vieille conserve vide qui trainait là. Kate était partie consoler Sarah et les jumeaux semblant près à suivre une figure d’autorité n’importe où.

Vincent : Moi trainer en ville et ramasser des trucs ça va pas trop me changer mais on y va tranquille hein, j’ai eu un réveil difficile.

Ainsi prirent-ils la direction de Portland. Plein de bonne humeur et d’entrain.
https://touristesofzombies.lebonforum.com
Tom B. StoneTom B. Stone

Feuille de personnage
Vitalité:
Talents:
Sac à dos:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Survivre CHAPITRE 1 : Survivre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:51

Le groupe progressait anxieusement a l'entrée de la ville, attentif au moindre bruit et s’arrêtant a chaque crise de larme de Sarah pour la calmer.
Quand soudain...

Tom : 'Culé de merde !!!
Le groupe : affraid

Tom fixait intensément et d'un regard torve une fissure dans un mur.

Vincent : Mais t'est pas bien ? Se faire bouffer la gueule par un zombie ça te parle ?

Tom ne répondit pas et fixa de plus près le mur en marmonnant

Tom : ...chié de con...pute vierge...ta sœur en slip sale...
Bob : Il fait ça des fois. Quand je l'ai rencontré il se roulait une cigarette chelou qui puait les produit chimique, et depuis il a des passages à vide. Je crois pas qu'il nous entende la.
Bill1 : Ze trouve que conzommé des ztupéfiant est un attitude irrezponsable et danzeureuze.
Bill2 : Vous devriez zévir, monzieur l'azent.
Bob : A vrai dire, la situation ne se prête guère à une arrestation. Il faudrait plutôt choisir de la marche à suivre, parce qu'entre le camé et l'autre hystérique on ne vas pas tarder à rencontrer des zombies.

A ces mots, Sarah fut prise d'une nouvelle crise de sanglot. Cela attira l'attention de Tom dont le regard se bloqua sur elle.

Tom : What the...? HAAAA PUTAIN UN ZOMBIE !!! IL EST ÉNORME, IL A DU AVALER TOUTE LA POPULATION !!! TU NE M'AURA JAMAIS GROS BÂTARD DE BOUFFEUR DE DERCHE !!!
Vincent : Mais fermez vos gueules, nom de foutre !!!
Tom : Meurt créature de Satan, la chaussure de la rédemption va se planter dans ton gros cul en décomposition !!! HAHAHAHA !!!
Bob : Bordel, maitrisez-le !!!
Dave : Je le tiens !!! Mmmh ça me rappelle le boulot.
Bob : J'ai peut-être paumé mon flingue mais j'ai pris mes menottes, putain de junkie.
Dave : Oui, menotte-moi. Heu non, lui.
Tom : Ho des poulpes.

Après avoir menotté Tom et calmé Sarah qui était partit chialer sur l'épaule de Kate, le groupe décida de continuer tant bien que mal en direction de la boutique de Dave, faute d'un autre plan. Tom était quand à lui toujours menotté sous la garde vigilante de Bill et Bill et s'imaginait actuellement en train de nager dans une piscine de dentifrice.

Au détour d'une ruelle, une silhouette étrangement vouté apparu loin devant le groupe.

Bob : Tiens, un survivant.
Vincent : C'est moi ou il lui manque les bras à ton survivant?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Survivre CHAPITRE 1 : Survivre Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1