touristes
Touristes of zombies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tom B. Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom B. StoneTom B. Stone
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Dans ton cul.

Feuille de personnage
Vitalité:
Tom B. Stone Left_bar_bleue200/200Tom B. Stone Empty_bar_bleue  (200/200)
Talents:
Sac à dos:
Tom B. Stone _
MessageSujet: Tom B. Stone Tom B. Stone Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:01

Nom: Stone

Prénom: Tomèr Boâz

Surnom; Tom/Tombstone

Age: 27 ans

Sexe: Masculin (et souvent exhibé).

Histoire: Née a Jérusalem, Tomèr Boâz Stone émigre avec ses parents a l'age de 3 ans vers la France. il entame des étude littéraires en école publique soldée par un BAC option journalisme. Il y entame aussi une forte consommation de psychotrope, responsable de son renvoie de toute école privée ou fac ou il met les pieds, (souvent dans la gueule). Désœuvré, il passe quelques temps en prison en raison de son caractère outrancier, volontiers vulgaire, violent et exhibitionniste. A sa sorti, fort de quelque nouvelles connaissances en matière de stupéfiants et d’hallucinogènes, il commence à expérimenter sur ce qu'il nomme son "sérum du Super-Bâtard", a savoir un cocktail ultime de psychotrope hyper concentré. Lors d'une phase de test, il s'embarque par accident pour les états-unis et arrive a New-York. Il y commence sous le pseudonyme de "Tombstone" la rédaction d'un blog journalistique a l'image de son auteur: violent, halluciné et paranoïaque. Il abouti parallèlement a stabiliser la formule de son sérum du Super-Bâtard, qu'il consomme continuellement son forme d'innocente cigarettes. Le blog connait un étonnant succès et des hordes de lecteurs idolâtrent le mystérieux "Tombstone", celui-ci ne sortant que très rarement de son appartement, et n'ayant jamais fait la moindre apparition publique. Lorsque l'invasion de zombies débute, Tomèr avait pris la route de Portland, suivant la rumeur d'un hallucinogène nouveau sur le marché.

Physique: De taille moyenne, très blanc, sec et noueux, Tomèr est cependant capable d'une étonnante force physique dans ces accès de folies, aidé par l'effet anesthésiant du sérum du Super-Bâtard. Il s'habille de fringues qui trainent dans la rue, les vole dans les magasin, voire agresse les gens pour leur prendre. Il est également couvert de tatouages noirs qu'il se fait lui même pendant ses délires (allez savoir comment il s'est tatoué le dos). Il est aussi entièrement dépourvu de pilosité.

Caractère: Violent, halluciné, vulgaire, outrancier, exhibitionniste, paranoïaque, cinglant, sadique, suicidaire, irrationnel,
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminAdmin
Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Tout autour de vous

Feuille de personnage
Vitalité:
Tom B. Stone Left_bar_bleue200/200Tom B. Stone Empty_bar_bleue  (200/200)
Talents:
Sac à dos:
Tom B. Stone _
MessageSujet: Re: Tom B. Stone Tom B. Stone Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:56

Go toxico GO
Revenir en haut Aller en bas
https://touristesofzombies.lebonforum.com

Tom B. Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touristes of Zombies :: Touristes of Zombies :: Présentation des personnages-
Sauter vers: